mercredi 11 septembre 2013

"Dans la peau d'un chef" avec Christophe Michalak


Un message qui s'adresse à tous ceux qui ne me suivent pas sur facebook :)
Je vous donne rdv jeudi 12 septembre à 17h25 sur france 2 avec Christophe Michalak et Yannick Delpech dans la nouvelle émission "Dans la peau d'un chef"! 
Pendant 50 minutes je serais la commis d'un des deux chef mais ils n'auront droit de toucher à rien, là est le défi!
Une aventure absolument inoubliable qui m'a permis de rencontrer deux grands chefs dont C.Michalak, moi qui en suis une inconditionnelle fan!!!


Suite diffusion: Très émue des compliments que j'ai reçu du 
Moment magique
chef Michalak! Quand j'ai su que je serais la commis de ce grand pâtissier j'étais aux anges: moi cuisiner avec le chef Michalak??? waouw!!!
En tous cas pas déçue du résultat, avoir rencontré les chefs, avoir eu de si beaux compliments et avoir cuisiné avec un grand nom de la pâtisserie m'aura suffit, je suis ravie! 
Un immense merci aux chefs et  merci à toute l'équipe qui était vraiment adorable, journée mémorable! 

Moment du verdict 8,8 contre 8,4 pour Valérie mon "adversaire"

 Christophe Michalak:
" Tu assures comme un princesse", 
"Pour ce petit rayon de soleil qu'est Emilie...",
" Avec Emilie tout s'est fait naturellement, elle est tellement douce, tellement gentille, elle rigolait, elle souriait surtout. Quand on a des candidats comme ça waouw c'est un pur moment de bonheur!"



En plus d'être commis j'ai été à deux reprises membre du jury (émissions du 11/09 et 13/09), au menu tartes au citron et cheesecake :)



Le replay de l'émission du 12/09/13 ICI


Un reportage dans le journal local de Grenoble m'a été dédié, je remercie Coralie pour ce bel article >> http://www.citylocalnews.com/actualite/2013/09/10/dans-la-cuisine-d-une-chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire